Promenade en montagne

9 Décembre 2016 , Rédigé par Albane et Clarisse Publié dans #Le coin des filles

Nous sommes à Chiang Mai, c'est une ville au nord de la Thaïlande. Nous avons visité encore des temples mais cette fois ci, ils n'étaient pas détruits. En plus, il y avait des moines qui préparaient une cérémonie.

De Chiang Mai, nous sommes partis pour 2 jours dans un petit village (150 habitants) dans la montagne. On a beaucoup marché, ça montait beaucoup. Mais c'était chouette quand même. Le soir, nous avons dormi dans une cabane en bois et les messieurs du village ont fait un feu sur la terrasse pour nous réchauffer. Notre guide "Mr Whishy" nous a raconté des histoires. Le matin, les coqs nous ont réveillés à la place du réveil, il était 5H30.

Nous sommes redescendu de la montagne, un chien nous montrait le chemin. On est arrivé à une cascade. On a vu un bébé singe qui nous mordillait les bras. Trop rigolo !

Ensuite, nous nous sommes arrêtés à un camp d'éléphants. On a fait un tour dessus puis on lui a donné un bain dans la rivière.

Fin de journée, par une descente en rafting pour Albane.

C'était trop bien.

Gros bisous à tous 

Cliquez pour faire défiler
Cliquez pour faire défiler
Cliquez pour faire défiler
Cliquez pour faire défiler
Cliquez pour faire défiler
Cliquez pour faire défiler

Cliquez pour faire défiler

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 21/03/2017 11:50

J’ai pour projet d’y aller le mois prochain. Je n’ai entendu que du bien de ce lieu. Je dois dire que j’ai vraiment hâte d’y être avec ma famille. Ça va être une aventure très enrichissante. :)

Angelina 17/12/2016 08:49

Salut les fille
Ses tros beau vous nous manqué beaucoup a l'ecole j'espère que vous ale bien

maelyne 12/12/2016 18:13

bonjours Alban!e je suis allée regarder ton site; j'ai trouvé que tu avais beaucoup de chance de faire ce voyage. Moi j'aimerais tellement être à ta place mais bon c'est pas tout le monde qui fait ce voyage. Ici il fait très froid. A l'école ca se passe super bien. C'est bientôt les vacances et on est tous impatients. Tu me manques beaucoup. J'ai envie que tu reviennes; en plus je pense à toi tous les jours. Mais dans 1 an je te revois ca fait beaucoup quand même! Mais profite bien et pense à moi et la famille te fait de gros gros bisou. A bientôt
Maëlyne

Line 11/12/2016 17:18

C'est magnifique, quelle chance de pouvoir approcher les éléphants de si près, ca doit être cool!est ce que les personnes parlent français ? Vous n'êtes pas trop fatiguées ?