A Ninh Binh

7 Février 2017 , Rédigé par Albane et Clarisse Publié dans #Le coin des filles

Nous sommes à Ninh Binh au sud-est d'Hanoï. On a pris un bus pour y aller et nous sommes arrivés à 3H du matin. Heureusement la dame de l'hôtel était très gentille car quand on est arrivé, elle nous a donné notre chambre pour que nous dormions.

A 9h, nous avons pris des vélos pour aller faire un tour en bateau entre les montagnes de pierre. A côté de nous, il y avait 2 dames Françaises qui disaient que le bateau était trop cher. Alors on s'est mis à discuter. A la fin de la discussion, on s'est dit qu'on pourrait aller voir les temples ensemble. Les temples étaient trop beaux. Le soir, on était triste de les quitter !

Le lendemain, on est allé prendre un petit bateau pour se promener entres les montagnes. On a même vu des singes !

A Ninh BinhA Ninh Binh
A Ninh BinhA Ninh Binh
A Ninh BinhA Ninh Binh

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

line 05/03/2017 19:13

Bonjour Clarisse, J'espère que ton voyage se passe toujours très bien et que tu profites de tes grands -parents et des bons produits français qui sont plus appétissants que les grillons ! Pour nous, les vacances d'hiver se terminent aujourd'hui et nous reprenons la semaine avec la préparation du carnaval et un défilé prévu vendredi s'il fait beau car en ce moment il y a beaucoup de vent, de la pluie et il fait froid ! Profites bien du soleil et de la plage. Gros bisous.Line