Vive la plage !

6 Mars 2017 , Rédigé par Marie Saunier Publié dans #Le coin des filles

On est trop contente car Papi et Mamie, nous ont rejoints à Manille pour passer 3 semaines avec nous. Nous avons pris l'avion pour aller sur l'ile de Palawan puis un car pour El Nido au nord de l'île. Nous n'avons pas d'hôtel mais une petite maison verte. On a pris une banka (bateau d'ici) pour visiter l'archipel des Bacuits. La première ile ressemblait à un hélicoptère, c'était son nom. Sur cette ile des tortues venaient pondre leurs œufs. Sur les autres, on a fait du snorkling, le monsieur Philippin qui nous accompagnait a attrapé un poisson clown et l'a mis dans son masque. C'était trop drôle. Il a aussi attrapé un poisson ballon, qui se gonfle quand on le touche. Nous sommes allés à la plage, ici le sable est blanc et la mer très chaude.

Albane

Vive la plage ! Vive la plage ! Vive la plage !
Vive la plage ! Vive la plage ! Vive la plage !

Nous sommes à San Vincente. Il y a une immense plage de sable blanc, des palmiers et même une rivière ! Pour aller à notre chambre , nous devons prendre un petit bateau pour traverser la rivière, bizarre? Il y a aussi un petit village avec des maisons en bambous.

Pour aller à Port Barton, nous avons pris un bateau et visiter pleins d'îles, on a même vu une tortue qui broutait au fond de l'eau. Elle était trop belle.

A Port Barton, on a fait une balade pour aller à une cascade, je me suis baignée, l'eau était froide. Entre l'aller et le retour, on a marché 13km. Mamie avait mal au pieds.

Clarisse

Vive la plage ! Vive la plage ! Vive la plage !
Vive la plage ! Vive la plage ! Vive la plage !
Vive la plage ! Vive la plage !
Vive la plage ! Vive la plage !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 21/03/2017 11:42

Hello,

Vous êtes vraiment très chanceux, dis donc ! Ces clichés sont très beaux. J’aurais tout donné pour être en vacances sur cette île. J’espère que vous vous êtes bien amusés. :)