Escale à Doha

27 Février 2016 , Rédigé par Marie Saunier Publié dans #Philippines 2016

L'avion est donc bien parti, mais après 21h30, enfin ça c'etait l'heure la dernière fois que j'ai regardé sur le téléphone de mon voisin.

Nous sommes donc arrivés à Kuala Lumpur après 1h30 du matin.

Nous nous sommes dirigés tout de suite vers l'autre terminal pour voir, au cas où notre avion pour Londres aurait lui aussi du retard. Malheureusement, il était parti sans nous. Nous avons donc trouver un autre vol, mais sur Qatar Airways. Il est 4h du matin !

Nous avons bien entendu, du acheter ce billet en surplus : départ 9h30 pour Doha 7h de vol, puis une escale de 13h. Nouveau vol à 1h40 (le lendemain donc) pour Paris, avant de prendre un TGV pour Lyon. C'est long ! Finalement on aurait peut être du rester là-bas....

On vous écrit en direct de nos 13h d'escales, nous sommes claqués mais les filles sont hyper en forme car elles ont étonnamment bien dormi dans l'aéroport de Kuala et dans l'avion pour Doha... Tant mieux. Nous, c'est moins glorieux !

Pour nous occuper on nous a proposé de faire un city tour de 3h de la ville... On aurait préfèré une bonne douche mais ici une chambre pour 8h c'est 200€...

Rendez vous à Paris, j'espère..

De retour du city tour offert par Qatar Airways, il nous reste encore 5h à attendre... C'était pas si mal, un peu rapide mais au moins cela nous aura occupé 4h. La ville est sympa mais on a l'impression qu'elle n'est pas finie, pleins de bâtiments et buildings en constructions. Elle fait très aseptisée, à l'image du souc parfaitement propet !!! Ici tout est grand : les buildings, les avenues, les voitures et je vous parle pas de l'aéroport oú on ne fait que tourner en rond car tout se ressemble. Bref on attend.

Escale à Doha
Escale à Doha
Escale à Doha
Escale à Doha

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article