Tranquilles à San Juan

15 Février 2016 , Rédigé par Marie Saunier Publié dans #Philippines 2016

Tranquilles à San Juan

Aujourd'hui, journée tranquille à San Juan, le petit village bien sympathique proche de chez nous.

Nous commençons par un shake fruits frais, banane pour Marie et moi, et mangue pour les filles.

Ensuite, direction la plage de sable blanc ou nous passons une partie de la journée. Enfin, jusqu'au milieu de l'après-midi ou la chaleur nous repousse à la piscine (comme l'appellent les filles). En réalité, Calipay's Spring Park est un bassin d'eau douce, ombragé, de la taille de presque un bassin olympique en plein centre du village. Là, nous en profitons pour une dernière baignade rafraîchissante.

Dans le parc, les filles remarquent les enfants qui rentrent de l'école. Ils sont tous en uniforme, car le système scolaire Philippin a été créé par les Américains. Elles nous ont même dit qu'elles aimeraient bien que dans leur école ce soit pareil.

Après une bonne marche pour retourner à l'hôtel, nous attendons la tombée de la nuit en espérant voir les fireflies illuminer le jardin, car grâce a la pluie d'hier, elles seront peut-être au rendez-vous. Encore trente minutes à attendre.

A droite la piscine municipale! et à gauche un homologue philippin de WalterA droite la piscine municipale! et à gauche un homologue philippin de WalterA droite la piscine municipale! et à gauche un homologue philippin de Walter

A droite la piscine municipale! et à gauche un homologue philippin de Walter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chrystel 16/02/2016 07:14

Oups!!!!! Rêver!!! c'est ça d'être au boulot à 7h
Allez un bon petit café et ça va allez...
Bonne journée pleins de bisous
Je vous aiment

chrystel 16/02/2016 07:13

Coucou !!!!
Magnifique la piscine je veux la même, c'est top les puces ont l'air de bien profiter. En tout cas je peux vous dire que cela me fait réveiller, j'ai l'impression de voyager avec vous.
Décidement les Walter vous accompagnent!!!!!!!! on s'en débarrasse pas comme ça
Nous ici cela fait 2 jours que le froid est arrivé, en plus du vent. J'attaque mes 3 jours Festi'gônes cela ne va pas être de tout repos mais bon vendredi je dors ;-)
Je vous fais de gros bisous à tous les 4, on pense bien à vous