Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

• Arrivée à Bangkok

28 novembre 2016 ( #Thailande )

Presque deux ans après, nous voici revenu au Lamphu House. Un petit hôtel bien sympa et tranquille, malgré la proximité d'une rue très passante de Bangkok. Le voyage s'est bien passé, même si cela a été un peu long.Il faut dire que nous n'avons pas pris...

• Sur les traces de Stevenson

10 juillet 2022 ( #Les Cévennes )

Et voici notre prochain périple ! Ça faisait longtemps 😀 Demain nous partons pour 5 jours de randonnées dans les Cévennes. Au programme une 15aine de km par jour autour de Saint Jean de Buèges, La Vacquerie et Saint Maurice de Navacelles. Mais attention,...

• Ahhh Koh Lipe !!!

10 février 2015 ( #Thaïlande 2015 )

Ca y est nous sommes arrivés à Koh Lipe après 4h de speed boat très très bruyant !!! Quoi dire d'autre, les images parlent d'elle même ... Le paradis ... (Enfin si j'arrive à mettre en ligne les photos) Centre de plongée en Thailande - Koh Lipe

• Ko Lanta 2 éme jour

08 février 2015 ( #Thaïlande 2015 )

Aujourd'hui journée repos. Aujourd'hui journée baignade. Mer le matin, piscine l'après-midi A la plage le matin, les filles ont fait des châteaux de sables avec une petite copine. Le soleil était au rendez-vous ☀️, il a d'ailleurs laissé quelques traces...

• Départ !!!

30 janvier 2015 ( #Thaïlande 2015 )

Bon je sais pas si c'est un vrai ou faux départ, en tout cas ils nous ont fait ressortir de la zone de contrôle avant l'embarquement pour cause de bagage suspect.... Moi je vous dit on est pas partis ;-((((

• Tout se termine comme ça avait commencé

26 février 2016 ( #Philippines 2016 )

Jour de retour. Levés très tôt ce matin, pour être à l'heure à l'aéroport de Camiguin. Nous sommes prêts à 5h45 et nous nous dirigeons vers la rue proche de notre hôtel. Un tricycle s'arrête et nous prenons la direction de l'aéroport. Le gars file comme...

• De retour

28 février 2016 ( #Philippines 2016 )

Nous sommes arrivés ce dimanche à Paris un peu avant 7h. Le voyage s'est bien passé. Les filles ont dormi presque 8h d'affilé. Pour nous, ça a été plus compliqué. On a essayé ensuite de changer notre billet de train pour être plus tôt à Lyon, mais impossible...

• Les pourquoi d'un TDM ? (by Laurent)

30 juin 2016 ( #Préparatifs TDM )

Depuis que l'on parle de notre projet, on me fait souvent ce genre de remarque : mais vous n'allez pas en Chine ? Et en Afrique vous y allez ? Ben, ce n'est pas un tour du monde alors... Alors j'ai changé de discours. Je dis maintenant, on part autour...

• Bilan Thailande

06 janvier 2016 ( #Thaïlande 2015 )

Bilan voyage : 20991km parcourus Ce que nous avons préféré : Clarisse : la balade à dos d'éléphant Albane : nager dans le noir dans la grotte d'émeraude et la balade à dos d'éléphant Laurent : Khao Sok et le trek dans la jungle et la grotte Moi : Koh...

• Bilan Philippines

19 mai 2016 ( #Philippines 2016 )

Bilan voyage : 28800 km parcourus Ce que nous avons préféré : Clarisse : les tarsiers et les banana chips Albane : la piscine "municipale" de San Juan et le snorkling à Bohol avec Marine Laurent : Le tour de Camiguin avec Arthur et Eva. Les vieux tubes...

• Arrivés

31 janvier 2015 ( #Thaïlande 2015 )

Ca y est enfin arrivés !!! Non sans encombres : l'immmmenseeee queue à la douane, la queue aux taxis bref atterris à 18h30 ressortis de l'aéroport à 21h!! Par contre ici il fait trop chaud : 33 degrés, on s'y fait vite. Premières expériences...

• On est arrivée

28 novembre 2016 ( #Le coin des filles )

Salut les copains copines !! Nous sommes bien arrivées en Thailande. On n'a pas beaucoup dormi. On est fatiguée mais le voyage s'est bien passé. Gros bisous à tout le monde

• Le coin des filles

23 octobre 2016 ( #Le coin des filles )

Ici c'est notre coin !! Où l'on pourra vous raconter toutes nos aventures... Et bien sur échanger avec vous. Alors n'hésitez pas à nous laisser des commentaires. Albane et Clarisse

• J-20

10 janvier 2015 ( #Thaïlande 2015 )

​​Dernière ligne droite... Ca y est la nouvelle année est arrivée, synonyme pour nous de voyage très prochainement! Alors vive les préparatifs et comptons les jours...